mercredi 22 septembre 2010

Expo Michel Bérard "la nouvelle alliance" sur la Péniche Antipode


Exposition de Michel Bérard sur la Péniche Antipode du 2 au 31 octobre.

Autour du bassin de la Villette au fil des jours et des fêtes

"la nouvelle alliance.

un lieu, le quartier autour du canal, que j'ai choisi, qui m'a reçu,
habité par des gens que je remercie
en y explorant tant que je peux jour après jour les mystères et les aléas de la vie
qu'on y mène, qui nous mène.

le lieu et les gens, et la technique pour les dire avec le nouvel outil numérique
qui focalise bien plus profond que les 3 dimensions.
l'appareil photo brûle les doigts, il devient carnet de croquis,
le logiciel m'aventure, s'aventure et m'invente une image imprévisible ."

Péniche Antipode / Abricadabra
face au 55, quai de la Seine
75019 Paris
http://www.penicheantipode.net/

Horaires: lundi-vendredi 17h-02h, samedi et dimanche 12h-02h

Exposition présentée dans le cadre de Mon Expo en Vitrine 2010, organisée par Au Tour du Canal de l'Ourcq avec le soutien de la Mairie du 19e.